
Open-Order
Open-Order, la solution mobile de prise de commandes, en tout lieu et en toutes circonstances !

Prenez 2 fois plus de commandes 2 fois plus rapidement :
Simplifiez-vous la vie, en prenant les commandes directement sur tablettes ou smartphones, vous diviserez par 2 votre temps de prise de commande.Vous pourrez ainsi augmenter votre nombre de clients et votre chiffre d’affaires d’au moins 20%.
Boostez votre Force de Vente !

Un grand nombre de fonctionnalités
Gagnez du temps
Les tâches administratives de vos commerciaux sont considérablement réduites puisque tout est automatisé et pensé en amont pour faciliter la prise de commande. En quelques clics, la commande est saisie, les quantités vérifiées, et le bon de commande généré et envoyé par mail au client et à votre siège. Vous pouvez ainsi diminuer par deux le temps habituellement dédié à ces tâches, et le consacrer à plus de ventes.
Mode déconnecté
Le mode déconnecté vous permet la prise de commande dans l’application sans que vous ne soyez pénalisé par l’absence de connexion. Vos données sont chargées en amont dans votre tablette, vous pouvez donc à tous moment visualisez votre catalogue et saisir la commande. Elle sera enregistrée et mise en attente pour l’envoyer au retour de réseau.
Une très large compatibilité
Notre application est compatible avec tous les formats et toutes les licences des outils mobiles actuels : Apple, Android et Windows. Ordinateurs, tablettes tactiles ou iPad, smartphones ou iPhone… Aucune nécessité de dépenses supplémentaires dès lors que votre Force de Vente est déjà équipée d’au moins un de ces appareils. OPEN-ORDER se relie également avec la grande majorité des logiciels de gestion commerciale (ERP), il y aura forcément celui que vous utilisez déjà.
Une utilisation ergonomique et intuitive
Nous attachons un soin tout particulier à l’ergonomie, et la prise en main est extrêmement facile. Pas besoin de lire un manuel. La conception des menus et l’interface d’OPEN-ORDER sont simplifiés à l’aide d’icônes clairement identifiables, représentatives des différentes options.

Grace à Open-Order, notre solution de prise de commandes mobile, offrez à vos commerciaux la possibilité de faciliter leur tournées
Suivi Client Avancé
Créez pour vos clients un suivi personnalisé. En quelques clics compléter leur fiche client à chaque visite (habitudes d’achats, promotions, fidélisation…).
Fonctionnalités GPS
Préparez les tournées rapidement en visualisant l’emplacement géographique de vos clients selon des secteurs et des critères de classification définis.
Un tarif adapté à vos besoins :
Personnel
– GRATUIT –
– Sans engagement –
Accès limité :
1 catalogue
300 articles max.
100 clients max.
1 tarif
Devise en EURO uniquement
Professionnel
– 45€* HT –
/ utilisateur / mois
* + option : mise en place par Open-Order
– Sans engagement –
Accès complet :
Multi-tarifs
Multi-devises
Gestion des utilisateurs
Hotline utilisateur
Suivi clients
Statistiques des ventes
Business
– 45€* HT –
/ utilisateur / mois
* + frais de connexion à votre ERP
– Sans engagement –
Accès complet + :
Multi-tarifs
Multi-devises
Gestion des utilisateurs
Hotline utilisateur
Suivi clients
Statistiques des ventes
Import / export vers votre ERP