Aller au contenu

Une large compatibilité

Grâce à sa large compatibilité sur les différentes plateformes et les ERP, évitez les doubles saisies inutiles. Nous connectons OPEN-ORDER à votre ERP pour importer vos articles et client, afin d’exporter vos commandes.

 

Aucune nécessité de dépenses supplémentaires dès lors que votre force de vente dispose d’un appareil mobile actuel.
Large compatibilité avec tous les périphériques Apple, Android et Windows, et tous les formats : ordinateurs, tablettes tactiles, iPad, smartphones, iPhone…

Idem pour la liaison avec votre logiciel de gestion commerciale (ERP), l’application de prise de commande Open-Order est également compatible avec la majorité de ceux utilisés aujourd’hui : Cegid, Sage, EBP ou encore Dynamic’s… Découvrez la liste des ERP avec lesquels nous travaillons déjà et si vous ne trouvez pas le votre, nous pouvons étudier la faisabilité de votre projet.

Dès que la commande est validée dans l’application, elle est immédiatement transmise à votre ERP : il n’est plus nécessaire de saisir une seconde fois les commandes à votre retour, tout est automatisé. Chaque partie reçoit le bon de commande généré aussitôt.

Partagez nous votre projet