Aller au contenu

Accès clients BtoB

Impossible de rendre visite à vos clients ? Pas de soucis, laissez les prendre leurs commandes à tout moment, avec votre nouvel espace BtoB !

Grace à OPEN-ORDER BtoB, vos clients vont pouvoir passer leurs commandes en toute autonomie.

En se rendant sur leur espace dédié, et avec leurs identifiants personnels sécurisé, vos clients auront accès à votre catalogue et commanderont les articles avec les mêmes conditions que lors de vos visites.

Avec sa présentation identique à Open-Order, simple, ergonomique et fluide, ce sera un jeu d’enfant pour tous vos clients :

  • En se connectant directement à la page : https://BtoB.open-order.fr(/nomdevotreentreprise)
  • Vos clients créeront, en 3 clics, leur compte et mot de passe, avec l’adresse email de vos correspondances habituelles.
  • Ils retrouveront les produits sous les mêmes catégories et références que dans votre catalogue.
  • Ils pourront indiquer une date de demande de livraison, et vous laisser un commentaire
  • Une fois la commande passée, un email récapitulatif leur sera aussitôt envoyé, avec le bon de commande établit.

Les avantages ?

Une prise de commande pratique et rapide : 24h/24 et 7j/7.

 Un gain de temps pour vous et vos clients.

Une offre mise à jour en temps réel.

Un accès à tous vos produits. 

Vos clients pourront avoir plus de temps qu’ils en accordaient à vos commerciaux, pour découvrir tout vos produits et élargir leur gamme.

Découvrez Open-Order BtoB en vidéo maintenant :

Intéressé par ce nouveau module pour votre entreprise ?

Contactez-nous dès à présent pour profiter de cette nouvelle fonctionnalité.