– Je ne sais pas comment faire apparaître les photos de mes produits sur le catalogue?

Pour importer vos photos :
Allez dans la partie Cartes –> Importer des photos.
Par défaut, Open-Order reconnait les photos qui portent la référence du produit avec l’extension .jpg
Dans le cas contraire, il suffit de préciser le nom des photos lors de l’import dans le fichier articles.
Le traitement Contrôler les photos des catalogues permet de vérifier si tout est ok.

– Quand on clique sur « Prendre une commande » : l’écran avec la liste des clients est vide ?

L’ecran doit charger trop de client, pour ne pas perdre de temps et bloquer l’utilisateur sur le chargement, celui-ci attend u filtre en haut à droite.

L’ensemble des clients ont été transmis à la tablette,
soit vous utilisez le compte de « gestion » du catalogue et vous pouvez appliquer un filtre pour envoyer que les clients souhaités. Dans la page de gestion des utilisateurs sur l’interface web, vous avez le filtre App Tablette.
Soit vous êtes utilisateur et le filtre est vide sur le partage fait à partir de compte de « gestion ».

Penser à « Réinitialiser les données » sur la tablette à partir de l’écran d’import/export en bas.

-Dans la liste clients, que signifie le logo en jaune et le logo en vert ? 

Les couleurs permettent de visualiser les clients sur la carte GPS et de définir les tournées.
– Vert : client avec une date de visite dans le future
– orange : client avec une date de visite dépassée ou absente
– Bleu : prospect avec une date de visite dans le futur ou absente
– jaune : prospect avec une date de visite dépassé
– violet/blanc : client désactivé

– J’ai chargé plusieurs fois le fichier client, j’ai effacé certains clients, mais je les retrouve toujours ?

L’importation de données fonctionne en mise à jour, cela n’efface pas les lignes supprimées dans un fichier (permet de conserver les historiques).
Pour effacer des lignes, il faut aller dans l’interface de gestion du catalogue.

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