Problèmes de trésorerie à cause d’un client retardataire ?
Nous avons tous rencontré un jour, un client qui tarde à payer ses factures, ce qui entraîne un retard de trésorerie dans notre activité ou des modalités de comptabilité complexes, portants préjudices à notre entreprise. Vous pouvez vous prémunir de cela :
Grace à OPEN-ORDER, identifiez d’un seul coup d’œil discret, un client mauvais payeur :

Cette petite icone d’une carte de crédit, en rouge, apparaîtra sur la fiche client, et en pied-de-page à côté des montants.
Cette nouvelle option sert à augmenter la vigilance des commerciaux lors d’un rendez-vous, et à éviter les mauvaises surprises que le siège devrait gérer plus tard.
Pour activé cette option, suivez la procédure expliqué en vidéo ici :
https://www.youtube.com/watch?v=BofBHDheI-Y
Et rendez-vous dans le back-office administrateur https://live.open-order.fr/
Merci de votre attention et n’hésitez pas à nous faire part de vos commentaires et suggestions ici.
L’équipe Simple Com