Découvrez Open-Order,
La Solution Mobile de Prise de Commandes,
en tout lieu et toutes circonstances !

 

Prenez 2 fois plus de commandes 2 fois plus rapidement :  

Simplifiez-vous la vie, en prenant les commandes directement sur tablettes ou smartphones.
Vous diviserez par 2 le temps de prise de commande.
Vous pourrez ainsi augmenter votre nombre de clients et votre chiffre d’affaires d’au moins 20 %

 

Boostez votre Force de Vente !

 

Essayez Gratuitement

La Solution Open-Order !

 

 

 

Un grand nombre de fonctionnalités :

Gagnez du temps

Les tâches administratives de vos commerciaux sont considérablement réduites puisque tout est automatisé et pensé en amont pour faciliter la prise de commande.
En quelques clics, la commande est saisie, les quantités vérifiées, et le bon de commande généré et envoyé par mail au client et à votre siège.
Vous pouvez ainsi diminuer par deux le temps habituellement dédié à ces tâches, et le consacrer à plus de ventes.

 

Une très large compatibilité

Notre application est compatible avec tous les formats et toutes les licences des outils mobiles actuels : Apple, Android et Windows. Ordinateurs, tablettes tactiles ou iPad, smartphones ou iPhone…

Aucune nécessité de dépenses supplémentaires dès lors que votre Force de Vente est déjà équipée d’au moins un de ces appareils.

Aussi OPEN-ORDER se relie avec la grande majorité des logiciels de gestion commerciale (ERP), il y aura forcément celui que vous utilisez déjà.

 

Une utilisation ergonomique et intuitive

Nous attachons un soin tout particulier à l’ergonomie, et la prise en main est extrêmement facile. Pas besoin de lire un manuel.

La conception des menus et l’interface d’OPEN-ORDER sont simplifiés à l’aide d’icônes clairement identifiables, représentatives des différentes options.

 

Mode déconnecté

Le mode déconnecté vous permet la prise de commande dans l’application sans que vous soyez pénalisé par l’absence de connexion.

Vos données sont chargées en amont dans votre tablette, vous pouvez donc à tous moment, visualisez votre catalogue et saisir la commande. Elle sera enregistrée et mise en attente pour l’envoyer au retour de réseau.

 

Grace à OPEN-ORDER offrez à vos commerciaux des petits plus afin de facilité leur tournées :

 

Suivi Client Avancé

Créer pour vos clients un suivi personnalisé. En quelques clics compléter leur fiche client à chaque visite (habitudes d’achats, promotions, fidélisation…).

 

Fonctionnalités GPS

Préparez les tournées rapidement en visualisant l’emplacement géographique de vos clients selon des secteurs et des critères de classification définis.

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Fonctionne sur l’ensemble des plateformes du marché

 

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Un tarif adapté à vos besoins :

 

Personnel

–  gratuit  –

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Sans engagement

Accès limité :

  • 1 catalogue
  • 300 articles max.
  • 100 clients max.
  • 1 tarif
  • devise EURO uniquement

 

Professionnel

–  45 € HT  –

/ utilisateur / mois

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Sans engagement

Accès complet :

  • Multi-tarifs
  • Multi-devises
  • Gestion des utilisateurs
  • Hotline utilisateur
  • Suivi clients
  • Statistiques des ventes

 

Business

–  45 €* HT –

/ utilisateur / mois

* + frais de connexion à votre ERP

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Sans engagement

Accès complet + :

  • Multi-tarifs
  • Multi-devises
  • Gestion des utilisateurs
  • Hotline utilisateur
  • Suivi clients
  • Statistiques des ventes
  • Import / export vers votre ERP