Solution mobile de prise de commande

 

Améliorez l’efficacité de votre force de vente sur le terrain !

OPEN-ORDER est une application de prise de commande dématérialisée pour le terrain, sur ordinateur, tablette et smartphone.

Elle permet à vos agent commerciaux d’avoir un seul outil moderne et puissant, pour présenter vos produits et passer les commandes aussitôt, même sans connexion internet.
  Gagnez du temps :
–  divisez par 2 le temps de prise de commande
–  prenez 2 fois plus de commandes
–  augmentez votre CA de 20 %

Ce nouvel outil de vente leur permet d’augmenter les performances en se consacrant uniquement au cœur de métier : la vente, car tout est enregistré directement en une seule fois, plus de perte de temps en tâches administratives.

 

Booster votre force de vente !

En prenant les commandes directement sur tablettes ou smartphones,
et augmentez votre chiffre d’affaire d’au moins 20 % avec notre outil terrain.

 

 

Vos commerciaux gagnent du temps…

… En quelques clics, les produits sont sélectionnés dans l’application et leur nombre est validé dans la foulée, vu que tout est automatisé et a été préparé en amont, avec les options complémentaires.

Fini les bons de commande rébarbatifs à envoyer ou à ressaisir dans un autre logiciel, vous pouvez diminuer par deux le temps dédié habituellement aux tâches administratives et le consacrer au cœur de métier : la vente.
Il est également possible de scanner directement les produits avec un petit lecteur de code-barres Bluetooth, en option, pour les saisir automatiquement dans le logiciel.

L’application étant reliée en direct à vos stocks, vos commerciaux visualisent immédiatement le nombre de références disponibles et peuvent en informer le client aussitôt, pour ajuster les commandes et les éventuels délais de livraisons.

Une très large compatibilité…

Aucune nécessité de dépenses supplémentaires dès lors que votre force de vente dispose d’un appareil mobile actuel.
Compatibilité avec toutes les licences Apple, Android et Windows, et tous les formats : ordinateurs, tablettes tactiles ou iPad, smartphones ou iPhone…

Idem pour la liaison avec votre logiciel de gestion commerciale (ERP), l’application de prise de commande Open-Order est également compatible avec la majorité d’entre eux utilisés aujourd’hui : Cegid, Sage, EBP ou Dynamic’s.

Dès que la commande est validée dans l’application, elle est immédiatement transmise à votre ERP : il n’est plus nécessaire de saisir une seconde fois les commandes à votre retour, tout est automatisé. Chaque partie reçoit le bon de commande généré aussitôt.

 

Une utilisation ergonomique et intuitive…

… Les produits sont clairement identifiables sous forme d’arborescence en fonction de leur type. Inutile de lire un manuel pendant des heures pour comprendre comment accéder à telle fonction ou valider telle option.

La conception des menus et de l’interface ont été conçus pour une ergonomie et une prise en main extrêmement simple et rapide à l’aide d’icônes représentatives.

Comment sommes-nous parvenus à ce résultat ? Tout simplement en prenant en compte les retours de nos utilisateurs et en travaillant main dans la main avec eux. En fonction de leurs recommandations et leurs demandes pour une utilisation simple, ne leur faisant pas perdre de temps alors qu’elle est là pour en gagner.

 

Mode déconnecté …

… Vous pouvez visualiser votre catalogue à tous moment grâce au mode déconnecté. Les données de votre entreprise sont enregistrées dans votre tablette en amont. Vous pourrez les consulter même en déplacement en train ou en avion.

Vous ne serez pas pénalisé par le manque de réseau en zone blanche ou par un bâtiment isolant qui provoque une couverture défaillante. Votre commande sera enregistrée dès la fin de votre saisie, et mise en attente pour être envoyée dès que vous aurez retrouvé un bon réseau