Découvrez Open Order, La Solution de Prises de Commandes Mobile Tout Terrain, en tout lieu, Toutes Circonstances !

Comment Prendre 2 Fois Plus de Commandes 2 fois Plus Rapidement !

Essayez Gratuitement La Solution Open Order !

Un grand nombre de fonctionnalités

Mode déconnecté

Mode déconnecté

Prenez les commandes de vos clients sur le terrain, que ce soit en pleine campagne sans aucune connexion réseau ou alors pendant un déplacement en train ou en avion.
Suivi Client Avancé

Intuitif et Ergonomique

Une prise en main très facile grâce à son interface intuitive. Pas besoin de lire un manuel.
Intuitif et Ergonomique

Suivi Client Avancé

Offrez à vos clients un suivi personnalisé (promotions, fidélisation…).
Fonctionnalités GPS

Fonctionnalités GPS

Préparez vos tournées rapidement en ayant à disposition les coordonnées et l’emplacement géographique de vos clients (en fonction de votre position).
Gagnez du temps

Gagnez du temps

Supprimez vos tâches administratives et optimisez votre temps pour vous concentrer sur la vente et augmenter plus facilement votre chiffre d’affaires.
Une Saisie Rapide

Une Saisie Rapide

Avec un lecteur code à barres bluetooth de poche, vous pouvez scanner directement les articles.
Compatible

Compatible

Connectez votre logiciel de gestion commerciale pour importer vos commandes : Cegid, Sage, EBP, Dynamic’s, etc.
Stock

Stock

Vous avez un aperçu de votre stock, ce qui vous permet de mieux gérer les commandes de vos clients.

Fonctionne sur l’ensemble des plateformes du marché

Un tarif adapté à votre besoin

Personnel

0€

HT / par utilisateur / mois

Sans engagement

  • Application mobile
  • Accès limité
    1 catalogue
    300 articles
    100 clients
    1 tarif
    devise EUR

Professionnel

45€

HT / par utilisateur / mois

Sans engagement

  • Accès complet
  • Multi-tarifs
  • Multi-devises
  • Gestion des utilisateurs
  • Hotline utilisateur
  • Suivi clients
  • Statistiques de vente

Business

45€

HT / par utilisateur / mois

+ frais de connexion ERP

Sans engagement

  • Accès complet
  • Import / export vers votre ERP
  • Multi-tarifs
  • Multi-devises
  • Gestion des utilisateurs
  • Hotline utilisateur
  • Suivi clients
  • Statistiques de vente